Présentation du cabinet de physiothérapie Physiogare

Après l’étude de la prescription du médecin, nous élaborons un traitement individuel et adapté aux pathologies de chaque patient utilisant tous les moyens techniques utiles.


Vous êtes pris en charge dans un environnement moderne, équipé d’un matériel doté d’équipements de pointe et bénéficiez des dernières méthodes thérapeutiques.


A l’écoute de nos patients, nous créons une relation de confiance. Notre objectif est de vous soulager et vous aider à retrouver votre mobilité, dans les meilleures conditions et le plus rapidement possible.

L'équipe de Physiogare

Physiogare - lara madouri

Lara Madouri

Physiothérapeute diplômée à l’école de physiothérapie de Genève depuis 2004, dynamique et passionnée.

Spécialiste du traitement des troubles du mouvement ou des altérations des capacités fonctionnelles et de la prise en charge de la douleur.

Elle Soigne le patient par l’outil le plus sensible qu’il existe: la main.

Car cette dernière est encore à ce jour et pour longtemps la «machine» la plus précise qui soit. C’est pour cela que Lara Madouri a décidé de la mettre au centre de ses prises en charge. Elle utilise les massages, la mobilisation, les techniques manuelles et la gymnastique médicale pour aider ses patients à recouvrer leurs capacités.

Physiogare - elena gomes

Elena Gomes

Physiothérapeute diplômée au Portugal, Helena met son expérience à votre service. Misant sur la formation continue afin de constamment mettre à jour ses connaissances et parfaire sa pratique, elle a suivi de nombreuses spécialisations complémentaires à la physiothérapie au Portugal et en France : 


- Méthode Mézière (Rééducation posturale et correction des déviations de la colonne vertébrale)

- Formation Manipulation Fasciale

- Shoulder Course Rehab

- Formation en Physiothérapie sur la Santé des Femmes

Helena vient récemment d’obtenir sa Certification en Rééducation Périnéale et Pelvienne. Elle vous accueille en Français, Anglais, Portugais et Espagnol.